Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
12 septembre 2007

Les bracelets Liberty de Solam

bracelets_So_bat2

Je les avais vus à son poignet le jour de notre rencontre et j'avais craqué. A mon retour de vacances, deux beaux bracelets de lin + Toria et Menasse m'attendaient dans la boîte à lettres.

Merci So, tu as fait briller sept étoiles dans mes yeux !

Vous aussi vous êtes fan ? Rendez-vous chez Solam pour passer commande

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique!!!<br /> merci pour tes comm's et bravo à toi pour ces idées ...
C
Ils sont superbes ces bracelets, c'est vrai!! Et dans les cheveux, c'est top.<br /> Bises
C
j'adore en version kiki dans les cheveux.
P
En effet, ils sont superbes ! Je file vite voir le blog de Solam...
L
beh... t'as bien raison !! ils sont superbes =)))<br /> <br /> je connaissais pas le blog de solam : merci beaucoup du lien !!
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité