Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
9 septembre 2007

Oups ! J'ai un an de plus !

On connaissait le knit-along des tricoteuses. Cette semaine, Lolaberlingot a lancé le cook-along des rouleaux de ricotta au basilic et tomates séchées. Mais je crois que nous ne sommes que 2 -Lolaberlingot et moi- à avoir participé.

DSC00015

Cette petite entrée tombait bien, je voulais cuisiner quelque chose de nouveau pour mon repas d'anniversaire. C'était vraiment délicieux. Vous trouverez la recette sur le blog Péché de Gourmandise et pourrez même profiter de la jolie photo de Choupette.

Allez, on pousse les chaises et on met la musique à fond... je vous sers une part de gâteau et une coupe de champagne ?


I made this Flash Music Player at MyFlashFetish.com.
Publicité
Commentaires
J
Je ne sais pas pourquoi ... mais j'ai senti qu'il s'était passé quelque chose chez toi ... hihihihi ! Bon, je n'ai que trois jours de retard mais c'est de grand coeur que je te souhaite un bon "après" anniversaire ... hahahaha ! Grosses biz
T
bon anniversaire , ma belle! tiens je vaisle feter avec un tagine de poulet aux prunes...!
L
happy brithday !!!! alors tu t'es régalée ?
M
Trop forte pour organiser une fête toi !! bises et joyeux anniversaire en retard !!
C
Très bon anniversaire ! Cette recette m'a l'air délicieuse.
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité