Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
4 septembre 2007

I've got the blues

Désolée pour mon silence. J'avais le moral dans les chaussettes depuis mon retour de vacances. Frustration et démotivation faisaient partie de mon quotidien. La désagréable impression de ne rien faire correctement car je cours après le temps, n'avoir pas suffisamment de temps à consacrer à mes enfants, à ma famille, à mes loisirs. Trop de tuiles nous sont tombées dessus en quelques semaines. Rien de grave, que du matériel et comme on dit "plaie d'argent n'est pas mortelle", mais quand même... ça use.

Et puis ce temps affreux que l'on a eu en août ! Impossible de faire une sortie sympa sur Paris. Ciel gris, pluie, froid et photos pourries.

DSC00012
La géode - 22 août 2007

La rentrée des classes correspond également à la reprise d'un rythme hyper stressant pour moi. Respect des horaires matin et soir, malgré les éternels bouchons de la région parisienne. J'ai envie d'une vie un peu plus cool, d'une vie loin d'ici, au soleil, loin du stress parisien. Ce sera pour plus tard (mais quand ?!).

Et puis mon PC m'a lâchée en août, alors avec le portable "dinosaure" je ne pouvais que laisser quelques comms par-ci par-là. Impossible de poster, d'accéder à mes photos et mes fichiers ! J'avais l'impression d'avoir perdu tous mes petits trésors patiemment mis de côté depuis des années...

Je crois que mes lectures du moment contribuent à me plomber le moral aussi. Après avoir passé 3 semaines sur un petit nuage au bord de la mer, à lire des bouquins pleins de bons sentiments, qui m'ont tous fait verser quelques larmes ("Seras-tu là? " de Guillaume Musso, "Ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda et "La nuit des temps" de Barjavel), je suis passé à une horreur : "L'âme du mal" de Maxime Chattam. J'ai l'impression de relire "Serial killer" de Stéphane Bourgoin. Le genre de bouquin qui hérisse le poil et me met mal à l'aise. Je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à la fin.


Bien, mais à part ça ? Tout va bien !! Ma santé va bien, les enfants vont bien, mon mari va bien.
Alors de quoi je me plains, hein, franchement ?

Allez, c'est reparti mon kiki !!!

Petit post cet après-midi, pour repartir sur de bonnes bases et revoir la vie en rose
 

Publicité
Commentaires
A
plein de courage pour toi et que le vent tourne vite !<br /> Bises
C
Les ptis coup de blues arrivent souvent après les vacances. Mais heureusement ça passe.
C
...où ça ne va pas. Comme je te comprends par rapport à la vie en région parisienne. Je rêve aussi de partir d'ici mais bon il faut faire avec. Et puis il y a des avantages...comme pouvoir aller à Paris et trouver de superbes bouquins pour tes futures créations.<br /> Allez courage et pense aux prochaines vacances, ça aide!!!
V
Coucou!!!<br /> Bon en effet quand ce n'est que du matériel c'est moins grave mais c'est usant, je le sais!!!<br /> courage à toi la miss!!! dis toi qu'à l'impossible nulle n'est tenu!!! en livres émouvant: je conseille: ne tirez pas sur l'oiseau moqueur et l'élégance du hérisson!!! bises
L
J'espère que le moral est revenu avec les quelques rayons de soleil du jour...
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité