Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
20 juin 2007

7 trucs que vous ne savez pas de moi

J'ai été tagguée par quelques unes d'entre vous alors voici les 7 trucs que vous ne savez pas de moi.
Il me reste le questionnaire des 4 à faire... mais entre le travail et la vie de famille, j'ai peu de temps pour bloguer et je préfère vous montrer des trucs plutôt que de parler de moi.

D'abord, la règle :

* chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant

* celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement
* elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article
* pour finir, il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog


1) Petite, je voulais avoir une soeur à la place de mon frère ; ado, je voulais avoir une soeur en plus de mon frère ; aujourd'hui, je suis ravie de n'avoir que mon frère super génial

2) Je rêve de me mettre à mon compte et d'ouvrir une boutique-atelier

3) J'aime la solitude et j'ai peu d'amis

4) Je ne supporte pas la moindre trahison de la part de mes amis, j'ai beaucoup de mal à pardonner (d'où le 2)

5) Ado, je rêvais du métier de styliste. Je dessinais et empruntais la machine à coudre de ma mère pour faire mes fringues, j'avais un look très spécial, new-wave/punk/goth. Je me souviens avoir fait une jupe noire très longue et très près du corps. J'étais très fière de moi. Mais à ma démarche de geisha, j'aurais dû m'apercevoir qu'il y avait un problème : impossible de lever la jambe pour monter dans le bus ! Un grand moment de solitude...

6) Lorsque j'avais 3 ans ma mère a fait une chute. Sans mon intervention, je serais devenue orpheline de mère et je serais restée fille unique. Mon frère est né le lendemain.

7) Je rêve de vivre du côté de Collioure/Canet/St-Cyprien

Voilà, pas de grandes révélations, rien de croustillant ni de passionnant.

Puisque tout le monde a répondu à ce questionnaire, je ne taggue personne... si vous passez par là, que vous ne l'avez pas fait et que ça vous amuse, allez-y

Publicité
Commentaires
C
Je me reconnais dans la jupe loooongue et prêt du corps avec laquelle on ne peut avancer qu'avec difficulté ;)
O
Faut de lancer pour la 2...
J
Ben dis donc, sauver sa maman à 3 ans!!!!<br /> Côté jupe, j'ai aussi donné! Je portais une jupe très entravée, et ai voulu traverser à un passage piéton, alors que le feu allait redevenir vert; j'ai lancé une jambe en avant pour courir, mais avec tellement d'élan que ma jambe a entraîné le tissus, qui a entraîné l'autre jambe.....et je me suis retrouvée les 4 fers en l'air au milieu du passage clouté, alors que les voitures redémarraient : la peur de ma vie!!!!
J
C'est bien ainsi que je t'imaginais : farouche et solitaire, rêveuse à tes heures et fidèle. <br /> Pour ce qui concerne ton rêve de vivre à St Cyprien, ma belle soeur y habite et nous y allons début août. Biz et bonne semaine
C
Finalement quand on s'y colle, on trouve toujours des trucs à dévoiler. <br /> Il faut croire en toi, et persévérer à sortir des créas de Ta Boîte à Trésors pour réaliser la 3. . <br /> Je comprends bien la 2 et 4. <br /> <br /> Pour finir ce commentaire, j'ai été contente de te rencontrer et d'avoir échangé quelques mots avec toi. :-) A bientôt.
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité