Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
20 avril 2007

Precilia + Hiver54

Aujourd'hui, vendredi 20 avril (je précise au cas où Canalblog me fasse encore un caca nerveux), c'est l'anniversaire de ma copine Precilia.
72 ans, ça se fête !!

Mais non, je rigole, ce n'est pas une mamie, loin de là. Allez vite lui faire un petit coucou et vous verrez comme elle est jeune, jolie et pleine de pep's (ça ne veut pas dire que les mamies sont vieilles, moches et atones). En plus, elle est super douée.

Et n'oubliez pas l'action caritative lancée par Precilia : Hiver54. Notre premier envoi a lieu ce mois-ci.
Allez, on se mobilise les filles, c'est pour une bonne cause.

Publicité
Commentaires
H
coucou , je préviens toutes les copines que j'avais dans mes liens sur le blog qu'il y a du changement ...rdv sur mon blog de bricolage !<br /> bisous
P
Oh merci ma paulinha c gentil comme tout d'avoir insisté le souhaitage de vieillesse ;)<br /> Non serieusement merci, j'ai mon ecran de pc cassé chez moi donc je consulte au boulot et j'ai des difficultés pour poster... merci encore d'avoir penser a mes parabens !!<br /> beijinhos
L
je file lui souhaiter!
V
J'y cours, surtout que je voulais participer à l'opération Hiver54 !
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité