Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
16 avril 2007

Sortie de vendredi

Complètement hors sujet, mais tout à l'heure en regardant mes stats, j'ai eu la surprise de voir que des personnes venaient d'ici. J'en suis restée bouche bée ! Je visite souvent ce super blog et je ne m'attendais pas à ça. Rahh la la, ça va être dur de lui écrire un petit mot de remerciement dans un anglais parfait.

* * *

Les enfants sont en vacances depuis un peu plus d'une semaine, on en profite pour aller se ballader à Paris.

D'abord ici :

DSC00032

J'en ai profité pour acheter ça (et j'en imagine certaines -dont je tairai le nom- baver devant l'écran)

DSC00039

Et ensuite ici :

DSC00044DSC00061


Alors, qui sait où nous étions ?

J'ai pris plein de photos des superbes plantes de ce parc + des bêtes à poils, à plumes et à sang froid.
Petit post en préparation...

Publicité
Commentaires
S
JE BAVE DEVANT TON MAGAZINE !!!<br /> ahahahah
J
J'arrive un peu après la bataille ! Mais est-ce le jardin des plantes ?
T
c'est re-moi... parce que je suis sur l'ordi qui veut pas envoyer des messaes en direct... alors je passe par le blog pour te dire que les photos de mon blog concernent le musée des Arts premiers, Quai Branly, que c'est très chouette et que si tu veux y amener tes enfants, il y a des aniations exeuprès, mais qu'il veut mieux réserver par internet si tu veux pas faire la queue des heures à l'entrée...
M
Ah, Paris ...<br /> Je dirais le jardin des plantes, superbe !<br /> J'attend le petit post ...
T
bon alors, avenue de l'opéra chez junk ou jung ou junko, je dsais plus, et au Jardin des Plantes!... imagine que comme une andouille , je suis restée 3 jours à Paris, dont 2 fériés! faut le faire!
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité