Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
3 avril 2007

L'oiseau bleu

DSC00004
DSC00007DSC00008
DSC00005

Guirlande d'oiseaux bleus à plumes blanches, pour la chambre de -E-
Le modèle est tiré du dernier Idées et modifié (ajout de plumes + d'une boule de lestage)
Dans le magazine ils sont verts, mais I'M BLUE da doo dim da dam, doo da doo dim da doo dam...

J'avais dit à certaines personnes que j'allais poster ce dimanche le tuto pour faire les perles au crochet. Vous pouvez constater que ce n'est pas fait ! Hé oui, car une petite puce de mon entourage a décidé de naître avec un mois d'avance et j'ai cousu et crocheté une partie du week-end pour que mon cadeau de naissance soit prêt à son retour de la maternité. Cela m'a permis de tester deux nouveaux modèles du livre "Intemporels pour bébé" d'Astrid Le Provost. Je vous montrerai tout ça.

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup tes oiseaux.Je ne connaissais pas ton site,j'aime ce que tu fais. Je reviendrai te rendre visite.
O
Oh, j'aime bcp tes p'tits zoisillons...
G
j'adore ces oiseaux ! bravo !
P
voila qui met un peu de printemps sur les blogs.<br /> très joli les vagues en laine.<br /> biz :)
_
c'est beau et très aérien !! bravo Paula !!!
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité