Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
20 mars 2007

Chris est formidable

Lors d'une petite discussion par mail, Chris me propose gentiment de m'envoyer un truc. Et voilà ce que je trouve tout à l'heure dans ma boîte à lettres (qui s'est transformée pour l'occasion en boîte à trésors) :

DSC00037
DSC00038DSC00039
Regardez le bouton cerise et le petit carré de tissu assorti !

Une jolie pochette crochetée qui contient le fameux truc. Tu sais quoi Chris ? La pochette est tellement jolie que je me demande si elle ne me fait pas plus plaisir que ce qu'elle contient.

Merci beaucoup Chris, tu es adorable.

Publicité
Commentaires
S
ah trés joli, Chris va fait des merveilles et elle est adorable<br /> vive le temps des cerises!!!
R
punaise c trop beau!! tu en as de la chance!!! ;o)
O
elle est vraiment très jolie ta nlle pochette... et je fais ma curieuse, dis c'est quoi le fameux truc?...
G
c'est superbe et ça sent bon l'été
_
super mignon ! le coup des cerises, c'est chouette !!
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité