Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
27 janvier 2007

5 choses que vous ne savez pas de moi

Elle m'a demandé de participer, elle aussi, j'ai traîné et cogité, mais vous y avez presque toutes répondu, alors voici 5 de mes trucs secrets

1 - Ado, je me perçais les oreilles moi-même à l'aiguille... zinzin la fille. J'ai les oreilles pleines de trous mais je ne porte pas de boucles d'oreilles ou alors parfois une à chaque oreille, très classique quoi

2 - Comme Rachel, je ne fais pas mon âge et c'est parfois gênant

3 - J'ai des fleurs sur le corps... comprenne qui pourra !

4 - Je suis mal dans mes baskets. La seule chose que j'aime en moi ce sont mes cheveux (et encore... en ce moment avec le froid ils sont électriques et tout plats)

5 - Je suis la fille (non, Pol_a tu n'as plus 16 ans) dame aux cheveux longs, en bas à droite sur le montage-photo de Séverine

Et un petit dernier pour la route : j'aime les films d'horreur même si certains me font peur

Edit : j'ai oublié, je passe le témoin à... alors qui ne l'a pas fait ? Precilia ? Bobinamirabelle ?

Publicité
Commentaires
B
Bon ! me voici de retour et c'est sympa de ta part de me brancher sur ce questionnaire... Je vais réfléchir au contenu. Comment qu'on fait pour répondre ??!! Moi aussi, je fais + jeune que mon âge et j'aime surtout quand on ne m'imagine pas Maman d'un "ado-adulte "?? de 18 ans 1/2, grand frère du p'tit de 4ans !! J'adooooooore !!
O
Ah, t'as finalemement répondu au questionnaire... moi, je trouve que tu es une belle Madame... moi aussi je fais jeune pour mon âge et c'est vrai que des fois c'est dur, dur... pour les fleurs, c'est genre tatouage?...
P
On m'a rien demandé de faire à moi..
C
pourtant, tu es très jolie et tellement adorable Pol_a...
R
bin euh..je pense que cela vient du fait qu'on nous a jamais bien mis a notre place...;o)....
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité