Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
17 janvier 2007

Dessine moi une maman

Il y a quelques jours, Sixtine lançait un jeu pour les enfants :

Tous les enfants des gentilles blogueuses font un dessin, une peinture de leurs mamans.

Et ils le postent tous en même temps le Mercredi 17 Janvier à 14 heures.

La blogosphère aux couleurs des enfants ça vous dit ?

Un dessin par enfant et pour celles qui n'ont pas de blogs, un petit mail et c'est nous qui postons.

jeu_maman

Et voici maman vue par Eden :

p_par_e
Elle a même fait les grains de beauté

Publicité
Commentaires
J
Quand est-ce que tu publies les dessins des enfants ??? Mamy à présent, je suis friande de ces merveilles !
M
Je viens juste féliciter Eden pour son joli dessin et bravo pour les grains de beauté !!! je reviendrais demain pour tes autres articles .bises
C
Eden, c'est bien ! mais je préfère ta maman en vrai ;-)
S
Joli profil.<br /> je te mets de côté le magazine idées BB N° 8.
G
pas aml, il y a un vrai style et c'est le premier profil que je vois et j'ai fais le tour des dessins. un grand bravo eden...perso je déteste mon profil, les miens n'ont pas eu cette idée...ouf!
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité