Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
14 janvier 2007

2ème colis NSP

Vous allez me dire que je ne suis pas à jour dans mes posts et vous avez raison !
Peu de temps avant Noël (!), Co et moi avions fait notre 2ème échange NSP.  J'ai encore été super gâtée.

DSC00218DSC00219

DSC00044DSC00048

DSC00053DSC00046

DSC00047   DSC00052   DSC00049

Alors pour ma puce il y avait un superbe protège cahier en velours fushia avec appliqué E et doublure dans le même tissu que le E + la pochette à crayons assortie (elle est à l'école, donc pas de photo). Co ne pouvait pas lui faire plus plaisir, E adore écrire et dessiner.

Pour moi :
- un tablier Elsie de Citronille, un côté marine avec l'étiquette "petits bonheurs" et l'autre côté blanc à rayures dans différents tons de bleu,
- de très beaux fils à broder bleus,
- une écharpe réversible, une face polaire et l'autre en Liberty (au secours Co, j'ai oublié le nom de ce Liberty). Jolie et super chaude, elle m'a été bien utile en Alsace
- le sachet que vous voyez ne contient aucune substance me permettant de me doper à l'insu de mon plein gré ou de voir voler des éléphants roses, non madame. Oui on est accro, mais aux loisirs créatifs et le sachet contient de la lavande pour les futurs berlingots et porte-clés,
- des machins trop perso pour être "montrables" donc pas de photo,
- une boîte de chocolats Ferrero qui ont été vite engloutis,
- un livre de cuisine basque.

Et je lui ai envoyé :

DSC00186

DSC00251DSC00183
un ensemble jupe boule/pochon/chouchous en velours framboise pour les 3 ans de sa puce (oui oui j'étais en retard) + une pochette de lin brodée aux initiales de Co

DSC00180DSC00262
une pochette avec le transfert d'un de mes vieux livres de Zola, pour ranger son livre de chevet + un soft-tree de Noël en lin

DSC00184DSC00257DSC00255DSC00253
un porte-clés + un zigouigoui au crochet (je l'ai appelée Annie Pinkaki)
+ une écharpe + un coeur brodé d'après le
free d'Isabelle Vautier

Vivement le 3ème colis !

Publicité
Commentaires
M
Je le redis mais vous êtes douées les filles !!!bises
C
Quand je pense que Coralie m'avait préparé une merveille dans ce genre et que le camion de la poste a été volé!
P
ca vaut le coup d'etre super amiga avec toi !!!<br /> Dis donc tu m'as oubliée et mon article ?? <br /> lol<br /> t'es pas venue voir ma jolie guirlande !!<br /> personne vient :'(
O
Magnifique, ça c'est de l'échange équitable... toujours de bonne idée Pol-a...j'adore la pochette-livre et la jupe boule... Extra...
H
eh beh punaise , quel echange mes amis !!!
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité