Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
3 janvier 2007

Blog yaourt

Si vous avez la chance de posséder une yaourtière, vous trouverez chez Samania plein de recettes pour changer du classique yaourt nature. Il y en a vraiment pour tous les goûts : yaourt aux Ferrero, au nut, au caramel, aux cookies, à la fraise, aux M&M's.

Je testerai bien le yaourt nature et son craquant au chocolat. Bon, y'a plus qu'à retrouver la yaourtière

Publicité
Commentaires
P
Le lien n'est plus bon.
M
J'ai l'objet avec ses 8 pots en verre et leur joli couvercle orange 70's...reste plus qu'à tester les recettes!!....super info!
O
Chouette, ça tombe à pic, en feuilletant un mag l'autre soir, j'avais commme une envie de ressortir ma yaourtière...Merci
C
tiens, je vais ressortir ma yaourtière (si je trouve le temps, bien sûr ;-) !)
K
J'ai testé le yaourt au ferréro...euh comment dire...bin j'ai dû jeter 6 pots sur les 8 (trop ecoeurant à nos goûts !)par contre celui au "petit brun" c'est super bon ;-)
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité