Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
29 décembre 2006

Echarpe Winter Swap reçue

Elle m'attendait dans la boîte aux lettres à mon retour de petites vacances.
C'est Sylvie qui a tricoté une jolie écharpe BLEUE pour moi.

DSC00006

DSC00007DSC00008
DSC00009DSC00010
DSC00011

Quant à moi, je n'ai pas fini, je fais partie des retardataires du Winter Swap !
Mais que ma swappée (qui ? ben euh... je ne peux pas le dire) ne s'inquiète pas, je ne l'ai pas oubliée, elle devrait recevoir son écharpe dans quelques jours.

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup le détail de la "fleur" sur cette écharpe ! Très recherché !
K
Superbe ton écharpe :-) Bonne fête de fin d'année !!!
M
wouaaaaaaaaaaaa elle est trop chouette ta petite echarpe je l'adore.<br /> gros bisous
P
très jolie cette écharpe ! bleue avec les fleurs en tissu et le bouton au milieu : j'adore ! :)
R
ouah je reconnais la boubou!! trop chouette comme echarpe!! ;o)
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité