Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
13 décembre 2006

Lettres au point de croix

Je n'ai pas posté depuis longtemps. En ce moment j'ai l'impression que le temps s'accélère et que les journées raccourcissent. Je suis sûre que vous ressentez la même chose.

Je brode des lettres pour de prochains petits cadeaux. Vous n'en verrez qu'un peu, je ne peux pas tout montrer, il y a une surprise pour quelqu'un qui vient parfois ici

DSC00112DSC00143
DSC00084DSC00113

Les modèles viennent de ce livre
DSC00086

Publicité
Commentaires
R
Decidement cet alphabet a bcp de succes... ca fait plusieurs fois que je le retrouve sur des rondes ou des blogs. Je l'aime bcp, moi aussi :0)<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton coms' sur le blog de notre club de xxx "Friendstitch.over-blog.com"<br /> <br /> Amities,
R
ouah de bien belles lettres!!!
M
Magnifique broderie !! bravo !! et je suis d'accord avec toi , en ce moment il nous faudrait des journées de 60 heures !!
C
tes lettres sont très jolies paula.<br /> euuuh : "c" comme co. non, c'est pas ça ? ah, bon... ;-)
K
Elles sont très belles tes lettres Pol-a :-) Beau travail !
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité