Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
30 septembre 2006

Canalblog tu m'énerves

Je préparais un gros post avec plein de photos à propos de tous les échanges que j'ai fait depuis le mois d'août... perdu ! Sniff... M'énerve Canalblog. C'est pas cool et c'est pas la première fois que ça m'arrive. J'avais bien pensé à le sauvegarder en brouillon en cours de frappe, mais c'est pas comme Word, si tu lui dis pas de sauvegarder régulièrement, tu perds tout. Pfff... il n'y a plus qu'à recommencer.

Publicité
Commentaires
B
Et on a beau râler, cela n'y changera rien.<br /> <br /> Parfois je pense à faire "ctrl" "A" pour tout sélectionner et "édition" "copier", ainsi ton texte reste en mémoire dans le micro et tu le recolles au cas où tout serais perdu. Ou tu peux mettre ton texte dans word.
C
je suis contente d'avoir un peud e nouvelles de toi ma paula!!<br /> gros bisous
R
ouep c enervant...c quand ils mettent hors service...c le probleme de leur succes...
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité