Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
30 septembre 2006

CLAFOUTIS AUX MIRABELLES

La saison des mirabelles, si courte, est arrivée à sa fin. Voici une petite recette de clafoutis aux mirabelles à tester l'année prochaine, voire tout de suite avec des fruits de saison.

DSC00112DSC00113

500 g de mirabelles
125 g de farine
125 g de sucre en poudre
1/2 litre de lait
3 oeufs
une pincée de sel

Laver les mirabelles et les essuyer dans un torchon. Beurrer un plat allant au four et déposer les mirabelles dans le fond.
Dans un saladier, mélanger le sucre avec les oeufs au fouet. Incorporer la farine puis le lait et la pincée de lait. Verser la préparation sur les mirabelles. Faire cuire au four th 6 pendant 30 à 40 mn.

Publicité
Commentaires
M
mirabelles..et bien je ne pense même pas encore avoir goûter ce fruit tien..à remédier
R
euh j'adore les mirabelles...hummm..j'arrive quand?
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité