Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
24 septembre 2006

MES BIDOUILLES RECENTES

Voilà le stock de fleurs que j'ai fait ces 2 dernières semaines :
DSC00069
Une grande partie des rouges et des choco (qui semblent violettes sur la photo !) sont pour Jackie (pardon Jackie pour notre troc, je suis hyper à la bourre, tu as beau me dire que c'est pas grave, de prendre mon temps, je culpabilise à mort et je te promets de me rattraper)

Et les nouveaux berlingots :
DSC00064

DSC00065
Oui, il y a encore du rouge... Mais Noël approche.

DSC00068
Et puis un petit test sur le lin 12 fils. Aïe, il faut de très bons yeux. Je n'ai aucun problème de vue mais là je me rends compte que mes yeux ont 40 ans ! Le modèle est tiré du livre "Mots doux au point de croix" qui est une véritable mine d'idées. Il n'y a plus qu'à le monter, coller un aimant et hop, sur la porte du frigo.

Publicité
Commentaires
M
très jolies tes fleurs crochetées.moi je viens d'apprendre mais elles ne sont pas encore très régulières..
I
incroyable ce stock de fleurs ...de quoi faire un bouquet !!!!<br /> j'aime beaucoup les berlingots <br /> je crois que je vais devenir assidue de ton blog qui est dejà dans mes favoris <br /> a plus
H
hihihi , moi zai le rouuuuuze !!!!et il sera sur mon sapiiiiin euuuuuuu !!! MDR !!!
V
Trop mimi tout ça !
R
toutes mignonnes toutes ces fleurs...masi un gros faible pour les berlingots! ;o)
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité