Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
24 septembre 2006

PETIT MARQUE-PAGE

Lors de ma dernière sortie à Paris j'ai acheté du lin chez Dreyfus et de l'Aïda à trame très fine (je me demande d'ailleurs s'il porte le nom d'Aïda). Sur l'Aïda, j'ai brodé un petit papillon que j'ai trouvé sur le site de point de croix des marquoirs. Je l'ai monté en mini coussin (dommage, je n'avais plus de lavande pour le garnir) et j'en ai fait un marque-page avec une fleur au crochet à l'autre bout. La taille est idéale pour le format "poche" car le coussin et la fleur dépassent tous les deux du livre. J'ai même réussi à trouver un fil mouliné DMC d'une couleur très proche de mon fil câblé à crocheter. J'aime bien le résultat.

DSC00066

Publicité
Commentaires
V
Quelle bonne idée le marque-page... Je vais te la piquer pour quelques petits cadeaux de Noël !
M
ouh lala il y a tellement de choses à regarder que je ne sais plus où donner de la tête et en plus tout est beau .j'ai par conséquent choisi cet article là car ma préférence va pour ce superbe marque page très original et ta confiture , miam miam !!!!
C
beau, simple, original. bravo ma belle !
R
ouah tout mignon ce marque-ta-page!! ;o)
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité