Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
24 septembre 2006

BROCANTE

Petit saut à la brocante ce matin. J'ai loupé celles des deux derniers dimanches et aujourd'hui je voulais absolument y aller. Quelques minutes après notre arrivée la pluie a décidé d'être de la partie, donc tout a été couvert de bâches plus ou moins transparentes. Difficile de trouver quoi que ce soit dans ces conditions-là... J'ai quand même déniché quelques trucs pour ma louloutte (une ceinture, des badges, une petite boîte Barbie pour ranger les accessoires des poupées mannequin, des bouquins de Max et Lili qu'elle adore). J'ai vainement essayé de trouver de la matière pour mes bidouilles. A part de très moches boutons en plastique, du tissu genre doublure marine (à 4,5 E le mètre, ben voyons !) et des doubles rideaux, il n'y avait rien... sauf ça :

DSC00070

Laine Bergère de France 75 % acrylique Courtelle et 25 % laine peignée à 2 E le lot de 9 pelotes. Pour ça, c'est chouette les brocantes. Quand je vois que chez Phildar je paye la pelote 4,5 E ! Allez, il n'y a plus qu'à trouver des modèles d'écharpes à tricoter pour cet hiver. Ben oui, des écharpes, je ne sais tricoter que ça ! Quand je pense que quand j'étais ado je tricotais mes pulls... pfff, c'est comme le vélo, je ne sais plus en faire. Rigolez pas, c'est vrai...

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité