Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
3 septembre 2006

RETOUR DU VIDE GRENIER

La saison des brocantes et vide-greniers vient de commencer dans la région. Ce matin, nous sommes allés faire un petit tour au vide-grenier de notre ville. Comme vous toutes, j'espérais y trouver quelques trésors : la machine à badges, des draps anciens en lin ou gros coton, de jolis rubans, des boutons de nacre, des pelotes de laine... Rien de tout ça ! J'ai eu beau chercher, regarder tous les stands... rien ! Tant pis, j'aurai peut-être plus de chance la semaine prochaine.

Par contre, ma petite louloutte a trouvé son bonheur. Une Barbie (encore une !), une nouvelle dînette en porcelaine, un lot de 10 J'aime Lire et le top du top : une machine à coudre comme maman toute neuve. Enfin, presque comme celle de maman. Je peux vous assurer qu'il est plus facile de faire fonctionner la vraie que le jouet. Le fil s'emmêle et l'aiguille bloque... il va falloir que je me penche là-dessus.

DSC00013

Publicité
Commentaires
M
j'avais une mahine comme ça étant petite... elle bloquait tout le temps, en effet !<br /> belle chasse ! ;)
C
belles trouvailles pour la misstinguette !
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité