Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
26 août 2006

LE VIRUS DU TROC EST EN MOI

DSC00003 = DSC00056
Un protège carnet réversible envoyé à Isabelle en échange d'un ancien IDEES N° 45H

DSC00002 + autre chose (?) = DSC00012
Un protège carnet envoyé à Christelle en échange de fleurettes au crochet (c'est une pro).
Elle m'a envoyé le IDEES BEBE que je voulais alors qu'on n'a pas toujours pas défini ce qu'on troquait en échange. Elle est vraiment sympa Christelle.

DSC00014
J'ai reçu tout ça de la part de Christelle (une autre Christelle, pas chris10000). Je suis super gênée, elle m'a demandé un petit bracelet au crochet pour sa puce (pas encore fait !) qu'on devait échanger contre de la laine à feutrer. Il y a une barette papillon de Silo, 4 boutons coeur Fimo, 2 pelotes de laine à feutrer, 1 ruban Créer porte bonheur et 2 badges. Il va falloir que je trouve quelque chose à lui envoyer en plus du bracelet mais je ferai en sorte que le troc soit équitable.

DSC00010 = DSC00013
Claire m'avait proposé des boutons en Fimo en échange d'une surprise. Je lui ai envoyé des serviettes, un étui de feutrine qu'elle utilise pour ranger ses outils Fimo, un bracelet fleur et une fleurette crochetée. Du coup, je me suis acheté de la Fimo et j'ai bidouillé pour essayer.

Publicité
Commentaires
H
bon ,beh va falloir que je regarde dans mes trucs pour en faire un peu du troc !!!
C
Ouh j'ai hâte de le voir ce joli protège-carnet...:)<br /> Merci pour les compliments...toute rouge devant mon écran maintenant...tu sais le point d'interrogation laissé et si tu me faisais une tite surprise ? ça te dit ? Bizzz
_
à fond la caisse le troc chez toi !!
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité