Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
6 août 2006

LES PETITES FLEURS AU CROCHET

Les petites fleurs au crochet sont devenues des broches.

Celle de gauche est couleur chocolat et celle de droite est plutôt framboise/bordeaux.

DSC00002DSC00003
DSC00004DSC00006

DSC00001

C'est Lilou qui fait le mannequin. Elle porte la robe que j'avais faite à Eden pour Halloween 2001 alors qu'elle avait 23 mois.

Publicité
Commentaires
J
Comment on fait cette fleur? Je n'ai jamais fait de crochet seulement du tricot.... jamerais bien des explications simples si possible :D Merci d'avance!
Z
Bonjour, ces fleurs me plaisent beaucoup. C'est fait plaisir de voir des jolies petites choses et en plus souvent avec les explicatif (pour une debutante comme moi c'est plus que du bonheur). Pouvez vous m'envoyer le tuto pour apprendre de faire ces fleurs coloree que je pense pouvoir mettre sur un sac ou sur un pull? Merci d'avance. Zora
M
bonjour, en cherchant des modèles de fleurs, je découvre votre blog,qui pour une débutante comme moi, est vraiment une chance! je le trouve génial, vos tutos sont très clairs. Je me demandais si vous ne pouviez pas me donner "la recette" de vos fleur broches...<br /> merci d'avance. Monique
C
Elles sont très jolies, ces broches.<br /> Ce qui me plait bien, ce sont ces fleurs à plusieurs rangs ... mais moi, je joue avec le papier, donc c'est pour mettre sur des pages de scrap ! Je viens de me remettre au crochet après des années (au moins !) sans toucher un crochet et ma foi, je suis contente de moi ! Si ça ne te posait pas de problème, je serais très preneuse d'une explication pour réaliser ces jolies fleurs ...<br /> Merci d'avance,<br /> Caro, qui vient de rincer l'oeil bien régulièrement !
I
Elles sont très jolies ...
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité