Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
21 juillet 2006

LES BRACELETS AU CROCHET

Les voici enfin, les petits bracelets au crochet faits pendant les vacances. Enfin, une partie seulement parce que des petits (ou plutôt petites) zigouigouis sont passés par là.
Je les propose à l'échange contre ce que vous voulez. Je peux également en faire de nouveaux à la demande.
Trois systèmes de fermeture sont possibles : avec une grosse perle, avec une chaînette crochetée que l'on noue ou un bouton pression cousu.
Les coquillages ont été ramassés sur la plage à Canet. Ils sont pré-percés, c'est bien pratique.

DSC00021 DSC00002
DSC00013 DSC00017
DSC00022 DSC00025
DSC00048 DSC00026
DSC00029 DSC00035

Les fleurettes qui attendent que l'on s'occupe d'elles :
DSC00038 DSC00039
DSC00045

Publicité
Commentaires
L
bonjour est-ce possible d'avoir le tuto de ces beaux bracelets et la fleur merci Line
L
il vous en reste pour un troc?
C
C'est vraiment très joli ce ke vous faites!!!!!!!Bonne continuation.En plus je vous ai mis dans mes favoris.......
P
Que de jolies choses...Ca donne vraiment envie d'aller m'acheter du fil et d'en faire à gogos !!
D
Tout est très beau mais je flashe sur le bracelet de cheville!!!
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité