Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
21 juillet 2006

MON BRACELET BLEU

Pendant les vacances, j'ai regardé un match de foot ! Et même 2 : le match France/Portugal et la finale France/Italie. Je n'avais jamais regardé de match de foot de ma vie. Je sais, à presque 40 ans, il était temps ! Chacun son truc...

Sur la plage les gens chantaient "allez les bleus" depuis une semaine, c'était drôle. Ce samedi 9 juillet, les balcons avaient été décorés de drapeaux.

DSC00019

Gros stress dès le début du match, toutes les télés étaient à fond (ça rend pas zen le foot), alors j'ai sorti mes perles (je ne suis pas partie les mains vides en vacances) et je me suis lancée dans un bracelet BLEU. Bon, on n'a pas terminé number one, mais on ne peut pas toujours être le meilleur. En tout cas mon bracelet me plaît, il est couleur de mer, ma couleur préférée.

DSC00006 DSC00005

Publicité
Commentaires
C
je n'aime pas le bleu, mais là, il est très beau ton bracelet !
H
j'espère que tu attendras pas la prochaine coupe du monde pour en refaire un ...il est bien comme tout .....<br /> eh ben moi je les ai les 40 balais , et je me suis toujours pas mise au foot , et c'est pas demain la veille !!! bigre !
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité