Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à trésors
Archives
Ma boîte à trésors
10 juin 2006

PAIN BIO A LA FARINE DE KAMUT

Un nouveau pain que j'ai testé mercredi. Il est vraiment bon, la croûte est fine et croustillante et la mie est très savoureuse. J'achète tous mes produits bio chez Caron et au BioCoop d'Antony, sauf la T65 et la semi-complète T110 qui sont des Carrefour bio très bonnes et moins chères qu'en magasin bio.

La recette vient du livre PAIN MAISON
dsc000031 dsc00002

Les ingrédients + eau de source en bouteille + sel
dsc000052

Le résultat en images
dsc00014 dsc000153

Le dessous et la mie
dsc00016 dsc000181

Tout le monde a adoré, du coup je viens d'en refaire un. D'ailleurs, le temps de pousse est terminé, je file le mettre au four. A plus tard.

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma boîte à trésors
Newsletter
Publicité